

La technique chirurgicale habituelle consiste en 4 implants zygomatiques – implantologie zygomatique
Comme vous pouvez le voir avec cette technique lors de la pose de 4 implants zygomatiques, ils sont très serrés et encombrés en raison de l’ancrage qui se trouve sur le devant des pommettes pour tout le monde.
2 implants zygomatiques + 2 implants ptérygoïdiens – ptérygomatique – implantologie
Notre technique ptérygozygomatique ulteriotique divise l’insertion des 2 implants ptérygoïdes frontaux zygomatiques et 2 postérieurs. De cette façon, les piliers sont bien répartis sur les 4 ai. En conséquence, les forces de mastication sont bien équilibrées.











Différence entre les techniques
Notre technique est plus sûre car elle a plus d’espace dans la mâchoire supérieure pendant les phases d’insertion, évitant les blessures au nerf trijumeau, la ponction du tractus oculaire ou un trou dans la pommette avec une fistule relative.
Technique traditionnelle usuelle Implantologie zygomatique avec 4 implants zygomatiques frontaux
Solution avec notre technique Pterygo Zygomatic 2 pommettes frontales et 2 ptérygoïdes postérieurs
Comme vous pouvez le voir, notre technique ptérygozygomatique est extrêmement plus équilibrée, dans l’insertion d’implants dentaires, deux dans la partie avant de l’arcade supérieure et deux à l’arrière, de cette manière, les forces de mastication sur la prothèse fixe résultent, très équilibré, pour une meilleure mastication, esthétique et confort. Cette solution offre la possibilité de profiter d’une prothèse dentaire fixe avec 14 éléments dentaires, en plus d’une meilleure esthétique. Avec notre solution vous pouvez revenir à la mastication en vous appuyant sur la meilleure solution possible aujourd’hui, pour les patients gravement atrophiques, en plus de la stabilité de mastication fixe retrouvée, avec cette solution, vous pouvez en plus obtenir confort et esthétique, avec moins de risque dans les phases chirurgicales. Demandez un devis aujourd’hui ou plus d’informations
Constatez par vous-même, la meilleure stabilité de l’insertion des implants, la meilleure répartition des piliers dentaires et par conséquent la meilleure répartition dans la division des forces masticatoires avec plus de confort et la meilleure esthétique dentaire finale